4 conseils du consultant marketing numérique pour les dentistes propriétaires de cliniques dentaires

1.       L’importance d’un site Web mobile-friendly ne peut être sous-estimée. Votre stratégie mobile devrait travailler pour compléter et soutenir votre plan de marketing en ligne afin de stimuler la conversion multi-appareils.

2.       Efforcez-vous d’être présent tout au long du voyage des clients potentiels sur le Web en anticipant ce que vos patients peuvent vouloir apprendre et / ou écrire et de publier des articles (blogue ou autre) qui fournissent des réponses aux questions que vous entendez souvent ou d’acheter des annonces mobiles qui peuvent être exécutés en fonction recherches associées.

3.       Assurez-vous que votre site est convivial et votre contenu est pertinent. Dans le monde de consommation d’aujourd’hui, personne ne va passer du temps sur un site qui est lent à charger et difficile à naviguer, et encore moins lorsque le contenu est léger et / ou sans rapport à leur recherche.

4.       Les recherches mobiles aident les contribuent largement au processus de décisions d’un client. Rappelez-vous, recevoir des soins dentaires est une décision importante qui prend du temps. Lorsque les gens utilisent leurs appareils mobiles pour effectuer des recherches, vous voulez être là à chaque étape de leur processus décisionnel.

Si vous avez des questions sur le marketing mobile pour les dentistes, s’il vous plaît contactez-moi sans plus tarder.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *